Anabela spirit, voyante sérieuse et indépendante

Médium spirit

On dit que le médium spirit est un lien direct entre nous et l’au-delà. Entre le monde des vivants et le monde des morts. Le médium spirit est capable de se connecter à de forts canaux d’énergies, et cela grâce à ces cinq sens, il est sensible à des influences ou à des phénomènes non perceptibles par les cinq sens. Certains médiums, comme moi rentre en contact avec le monde de l’au delà parfois sans le vouloir, ils reçoivent des messages ou des sons, et certains comme moi peuvent également voir les défunts, cette sensibilité ne s’improvise pas elle est innée.

Un médium spirit est comme un récepteur ou un messager et les esprits sont comme les gens, ils vont se confier à un médium par affinités, le médium peut parfois être surpris car le médium peut avoir des contacts à tout moment et en tous lieux surtout les lieux ou des événements grave se sont passés, un lieu chargé en émotions, le médium peut se sentir oppresser, avoir des frissons, ressentir une vague de chaud ou de froid ou encore avoir l’oreille qui siffle, tout ces signes montre la présence d’un défunts.

Dans ce domaine la pensée compte énormément, surtout si nous avons une certaine sensibilité et des capacités. Si les défunts « ressentent » que nous sommes ouvert ou intéressé, et que les vibrations que nous dégageons peuvent leur permettre de rentrer en contact et de communiquer, ou même que l’on puisse les ressentir, alors ils viendront naturellement à nous.. Notre aura et nos corps subtils sont des signes extérieurs qui servent aux entités pour nous repérer facilement, c’est la raison pour laquelle certains médiums attirent les entités sans le vouloir !

Un médium spirit est capable de ressentir les personnes bonnes comme mauvaise, les événements à venir et les situations avec une évidences certaines. Un médium a la faculté de connaître le futur par des ressentis spontanés. Avec cette spontanéité, les détails sur les ressentis ne seront pas toujours présents. Un médium spirit ressent les influences positives comme négatives ainsi que les émotions. Il doit être capable d’interpréter de façon logique et rationnelle les messages qu’on lui transmet pour les transmettre de façon clair et compréhensible à la personne qui le consulte !

Un médium spirit travail généralement avec ces sens, mais il peut néanmoins se servir de support. Moi par exemple, j’utilise comme support le tarot de Marseille, l’oracle de Belline, mais surtout l’oracle de la Triade que j’aime beaucoup, les dessins et les couleurs pourront inspirer le médium qui vont lui permettre d’utiliser de façon optimal ces capacités médiumniques, il laisse de côté les interprétations littéraires de ces supports. L’intuition du médium lui permet de ressentir les choses, les situations à venir ou encore les personnes.

En général, un médium spirit fait peu de consultation sur une journée, car ses capacités médiumniques sont basées sur ces énergies. Un médium à besoin de se ressourcer en fonction de sa propre nature personnelle, afin de répondre au mieux aux attentes des personnes qui le consulte. Le médium spirit ressent les émotions, les êtres ! Les appréhensions ou les tensions peuvent être déstabilisants pour lui, même si le médium à énormément d’expériences dans son domaine. Consulter un médium demande donc une grande ouverture d’esprit et surtout beaucoup de calme afin que la consultation n’en soit pas perturbée.

Les types de médiumnités

Il faut savoir qu’il existe plusieurs types de médiums et dons, je vais vous présenter ci-dessous quelques exemples dont j’ai moi-même la faculté.

Le médium sensitif

Le médium sensitif ressent la présence d’entités et sait différencier les esprits élevés des autres. Ce médium va se baser sur les vibrations et leurs natures mais également de ses émotions principales. Il est primordial que le médium se connaisse bien pour pouvoir différencier la pensée envoyée par une entité, de sa propre pensée.

Médium spirit avec la faculté de xénoglossie

Le terme « xénoglossie » à été inventé par Mr Richet Charles, la xénoglossie est une médiumnité par laquelle le médium parle ou écrit des langues ignorées de lui même. Le terme xénoglossie n’est plus utilisé de nos jours. Ce phénomène peut également être vu lors d’une incorporation. En effet, il peut arriver qu’un médium parle des langues étrangères durant son sommeil, à ma connaissance je ne l’ai vécu qu’une seule fois, je n’ai connaissance que d’un seul phénomène de ce type à mon égard car j’avais un témoin lorsque je dormais, d’après lui j’étais assise dans mon lit et je parlais dans une langue qu’il n’a pas su reconnaître...

Ce phénomène peut aussi être en rapport avec une de vos vies antérieures. On sait que pendant notre sommeil, certains défunts que nous avons côtoyés dans des précédentes vies antérieures peuvent venir nous « visiter », face à ce contact, en sortie astrale, nous avons la faculté de communiquer dans notre langue maternelle de l’époque. Les connaissances ne se perdent pas, vous pouvez donc communiquer par exemple en mandarin si durant une vie antérieure vous saviez le parler !

Il m’arrive également de faire des voyages astrals et d'y voir des proches décédés et de parler avec eux durant mon sommeil, il paraissent d’ailleurs très réels, lorsque je vois mes grands parents ils portent toujours des vêtements qu’ils portaient dans la vie réelle, et me parle avec des mots qu’ils employaient comme lorsqu’ils étaient encore de ce monde, ils viennent rarement mais quand cela arrive ils viennent pour me rassurer lorsque je suis en période difficile ou pour me passer un message.

La clairaudience

Il y a deux manières pour le clairaudient d’entendre les esprits :

Cette faculté permet au médium clairaudient de pouvoir entendre ce qui est cacher et de prédire des événements passé, présents et futur.

La clairvoyance médiumnique

La clairvoyance est une faculté permettant de communiquer par télépathie avec les défunts à l’aide d’un support tel qu’un photographie. Le médium perçoit des informations intuitives ou sous forme de clichés. Cette faculté peut être utilisée pendant une consultation, le médium se laisse donc guider et écoute ses perceptions intuitives afin de d’écrire la vie de la personne qui le consulte sur son passé, présent et futur.

Le médium guérisseur

Par la prière, le médium peut soulager ou guérir. Mais cette faculté n’est pas vraiment doté qu’au médium, tout le monde à du magnétisme et peut l’utiliser pour guérir. Il existe de très bon magnétiseur sans aucune action spirituelle et qui ne sont en aucun cas médium.