logo

Anabela spirit, voyante sérieuse et indépendante

compatibilite couple

La compatibilité amoureuse

Les prénoms en disent beaucoup sur notre personnalité. Ils sont en quelque sorte notre identité. Les prénoms sont porteurs de messages, ils éclairent sur la réalité de nos relations avec les personnes qui nous entourent, notamment dans le domaine sentimental. La "science des nombres" comme on la nomme aurait fait apparition il y a 4000 ans, il est tout à fait possible de connaître sa compatibilité amoureuse l'être qui fait battre notre cœur à partir des deux prénoms. Votre couple sera-t-il durable ? Ou, au contraire, vos prénoms montrent certains points qui vous opposent et qui pourrait poser problèmes à votre relation ? En résumé, grâce à la numèrologie, vous saurez quelles sont vos affinités, quels sont vos points communs ainsi que vos différences de caractères. Sur compatibilite-amoureuse.eu il est possible de connaître les affinités et la compatibilité amoureuse de vos prénoms.

Quels chiffres sont les plus compatibles ? Et lesquels sont plus en opposition ?

Le reste est ensuite une question d’interprétation des variations entre les deux chiffres qui correspondent à vos prénoms (dont le calcul est fait automatiquement par un outil), certains ayant plus d’affinités que d’autres entre eux.

Pour vous donner un exemple : si votre prénom est égal au nombre 1 et que celui de l'être aimé est 3, votre compatibilité est plutôt positive en matière de numérologie et de passion, plaisir et bonheur vont rythmer votre couple. Le côté original du 3 ira parfaitement avec le 1 et de nombreux projets seront programmés. C'est la même chose pour un 3 et un 9, l'alliance sera fusionnelle et passionnée, les deux auront beaucoup de similitudes, ils aiment les voyages et ont une grande ouverture d'esprit et cherchent un équilibre sur tous les domaines.

Au contraire, une union ayant pour combinaison le 2 et le 9 sera plutôt fragile. L'idée du romantisme du 9 est tellement idéalisée par celui-ci qu'il en devient inaccessible et laisse place aux illusions et à la déception. Des difficultés qui peuvent mener à une rupture. Cette union s'annonce aussi compliquée pour un 5 et un 4, le 5 n'étant pas très discipliné et ordonné, valeur primordiale pour le 4.

Tandis que certaines combinaisons sont complètement incertaines et seul le temps pourra dire si cette compatibilité est possible ou non. Comme par exemple, le 2 et le 4 : méfiance et timidité règnent sur cette relation selon la numérologie, le 4 reste campé sur ses certitudes tandis que le 2 est plutôt sur son piédestal. Il faudra donc que le 4 sorte de sa coquille pour donner une chance à ses sentiments de s’épanouir et pour construire une relation. L’avantage c’est que, une fois cette relation bien lancée, cette alliance 2 et 4 donne une relation stable et durable.